1 an déjà !!!

                                              Bonjour,

Aujourd'hui mon blog a un an.
Je ne sais pas vraiment comment le fêter.🎉
Mais c'est aussi noël, enfin le réveillon.🎅
Alors je vous ai préparé 2 créations qui j’espère vous plairons. C'EST PARTI🎉🎉🎉!

Une boule à strass,

Pour cette création il vous faudra:
🎅 Une boule en polystyrène,
🎅 des strass et ces piques ( je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais les photos vont vous montrer et si jamais vous ne voyez pas n’hésiter pas à demander plus de précision dans les commentaires),
🎅 un crochet,
🎅 une étiquette avec écrit ''joyeux noël'',
🎅 de la ficelle,

Tuto:










1ère étape:

Choisir 2 couleurs de strass et faire une ligne au milieu de la sphère en polystyrène en alternent ses 2 couleurs.












2ème étape:
Sur un côté de la sphère attachez grâce à des strass l’étiquette ''Joyeux Noël''.












  3ème étape:
Dessinez des étoiles autour de l’étiquette.






4étape:


Prendre toute les autres couleurs de strass que vous possédez et remplissez toute la surface l'autre côté la sphère en espaçant de plus en plus en descendant ( Pareil je ne savais pas vous expliquer le rendu après cet étape, mais comme d'habitude si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser dans les commentaires).



Voila il ne vous reste qu'a mettre le crochet et la ficelle pour l’accrocher au sapin. 🎄



 Mot de fer,

Pour cette création il vous faudra:
🎆 Du fils de fer,
🎆 Du ruban décoratif,
🎆 Une pince pour le fils de fer,
🎆 De la ficelle.

C'est parti:




1ere étape:
Recouvrir le fils de fer de ruban décoratif.




2eme etape:
Tordez le fils de sorte à créer un mot, aides toi de la pince.








3eme etape:
Nouez la ficelle à chaque extrémité
Couper les extrémité de ficelle et accrocher le tout.




Et voila


Merci d'avoir lu cet article et JOYEUX NOËL.


Commentaires

  1. Bonjour et bravo.
    Ce sont des belles réalisations.
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  2. Je m'y prends peut être un peut en retard,beaucoup en retard,vraiment trop en retard bon bref je voulait dire que tu t'instrui beaucoup dans ce que tu fait et que sa fait plaisir
    Bonne continuation pour la nouvelle année...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De l'aquarelle fait maison ! ! ! ! ! !