Le faon d'hivers

Le faon d'hivers.

peinture sur bois d'un faon.                                                       
Pour créer ce faon, j'ai
eu besoin d'un faon en bois, de la peinture acrylic de la marque DALER ROWNEY j'ai utilisé le marron claire, l'ocre jaune et le crème. Puis je lui ai glissé deux rubans de masking tape (plus précisément du scotch décoratif),l'un est en dentelle et l'autre au motif radis.

Tout le matériel que j'ai utilisé, vous pourrez le retrouver dans des magasins créatifs comme CULTURA ou PICWIC.



Mon objectif pour cette création était de donner du relief à son pelage grâce a des nuances de marron; Et je pense avoir rempli mon objectif.😜











       

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De l'aquarelle fait maison ! ! ! ! ! !