Pot 3 en 1.

Pot 3 en 1

Pour créer ce pot 3 en 1 j’ai
recyclé un pot à crayon où il y avait un symbole de marque écrit dessus, puis un couvercle de bocal à confiture déjà noir. J'ai peint le pot en noir puis y ai dessiné un motif où on peut y voir mon nom, j'ai réalisé le même motif sur le couvercle mais cette fois ci sans mon nom.

Petit bémol:  je suis désolé, sur la photo le couvercle est sale,il y avait une étiquette bien coller sur lui, donc je n'ai malheureusement pas réussi à tout enlever.😢  

Puis comme son nom l'indique le pot est "3 en 1"
1- Si nous retournons le couvercle nous obtenons un beau               support a bougie,🕯
2-  Si nous enlevons le couvercle nous obtenons un sublime pot     à crayons,✐
3 Si nous le gardons comme ça nous obtenons une jolie boîte (à offrir).🍏

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De l'aquarelle fait maison ! ! ! ! ! !