De l'aquarelle fait maison ! ! ! ! ! !

De l'aquarelle fait maison!!!!!!!!!!!!!😱😱😱




J'ai découvert cette technique fait maison sur internet. Et malgré les mensonges qu'on peut trouver sur internet j'ai voulu tester cette technique en me disant que ça ne coûte rien d'essayer puisque que tout était à ma disposition. Du coup j'ai testé et ça a marché.😃


Pour créer cette aquarelle fait maison il vous faudra: une pochette plastique, une feuille de papier, un pinceau, de l'eau, des feutres ou crayons feutres pointe fine mais  attention avec les feutres indélébiles cela n'a pas fonctionné.






Première étape:
Pour commencer prenez un feutre ou crayon feutre et gribouiller sur la pochette plastique avec.

  



                                                             
                                             


                                           
                                               Deuxième étape:
                      Tremper votre pinceau dans l'eau pour l'humidifier.



                            

                                          Troisième étape:
                 passer le pinceau sur le trait de feutre pour récupérer la couleur








                                

                                     Quatrième étape:
          Appliquer le pinceau (eau + couleur) sur la feuille blanche                         


ET VOILA !!!!!!!
 Ce fut du gâteau
je vous ai préparé trois petites cartes pour vous montrer ce que cela donne  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog