boule de sapin

boule de sapin








Regardez cette boule de noël, elle est tellement triste, je vais donc                                                   lui donner un air plus festif. 

                                       



 Pour cela prenez un bout de carton et rouler le pour lui donner une forme de cône.


Collez un bout d'adhésif dans la longueur du cône pour joindre les deux extrémités du carton afin de faire tenir sa forme de cône, puis coupez              l'excédant de carton.  

                             
Puis j'ai recouvert le cône d'adhésif. Vous pouvez voir que j'ai mis le capuchon de la boule sur le cône, mais je me suis rendue compte qu'il allait m’empêcher de peindre donc je l'ai enlevé.

  • Puis j'ai encore utilisé mon adhésif                                                                  (décidément je m'en serre beaucoup dans ce DIY )                                                  pour coller le cône sur ma boule.

      



                          J'ai entouré de part et d'autre de l’adhésif sur la boule.




Puis j'ai peint la boule en marron pour représenter la terre.
Puis laissez sécher! 




 Avec mon pinceau plat j'ai peint la surface du cône en vert clair.  




Avant que cela ne sèche aspergez à quelques endroits des paillettes. 
Puis Laissez sécher !


Vous pouvez si vous le souhaitez peindre sur les paillettes une autre teinte de vert grâce à un pinceau plus classique, cela donnera un effet plus naturel à vôtre sapin.



Puis voici l’étape la plus complexe de tout ce DIY, c'est d'enfoncer les clous et strass (sequins que vous pouvez trouver dans les magasins créatifs) dans le carton. Le résultat de cette étape est super mais il fait très mal aux doigts.

    

                                                               Et voila le résultat

Désolé de publier ce DIY aussi tard, oui je sais noël est déjà passé mais cette idée ne m'est venue que le 25 décembre. Gardez l'idée pour Noël prochain....
                                                       

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    À la fin du dernier article je me suis demandé qu'elle était votre préférence.
    Souhaitez vous des articles "étape par étape " ou une présentation de la réalisation finie ou les deux.
    Laissez moi un commentaire afin de connaître votre avis.☺
    A bientôt et merci d'avance.

    CLÉATIVE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préfère quand s'est étape par étape car c'est plus facile à comprendre

      Supprimer
  3. Tu es très inspiré
    C'est cool
    Continue comme ça

    RépondreSupprimer
  4. Je te dis un très grand bravo creative car tu as commencé ton blog il y a 4 ou 5 jours et tu fait des créations admirables et je sais que tu reste motivé même s'il y a pas beaucoup de personnes j'ai regardé ton blog tu continues de faire tes créations et ça c'est formidable

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup
    J'ai publié mon premier article le 24 facile à retenir 😊

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vous souhaite une très bonne Année.☺☺☺☺☺

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De l'aquarelle fait maison ! ! ! ! ! !