Mon p'tit pot à partager ou à garder

Mon p'tit pot à partager ou à garder.

Vous cherchez quelque chose à offrir à l'un de vos proches, si oui alors rester donc jusqu'au bout de ce tuto.





J'ai crée se pot avec un pot de yaourt en verre, de la peinture de couleur crème de la même marque que celle que j'ai utilisé dans le faon d'hiver ( je vous met les mots à taper dans la barre de recherche en fin de tuto pour ce qu'il ne l'aurait pas vu et qui aimeraient le voir),de l’adhésif, des paillettes, un pinceau, de la ficelle (laine, file...).




Alors commençons:



 Par enrouler le pot d'adhésif à la hauteur souhaitée. 









Puis étaler la peinture sur la partie basse du pot grâce à un pinceau plat. Avant que cela ne sèche rajouter des paillettes.
laisser sécher.






Enlever délicatement l’adhésif. Une  ligne droite et nette est censée apparaître pour séparer la partie peinte et la partie non peinte.  





Rajouter si vous le souhaitez une ficelle autour du pot.








                                                 ET VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Comme promis: les mots à taper sur la barre de recherche sont: bois, peinture.
si vous tapez cela vous trouverez vite le faon d'hiver.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De l'aquarelle fait maison ! ! ! ! ! !