Mon plancher minimaliste.

Mon plancher minimaliste


Bonjour,
j'ai décider aujourd'hui de réaliser un plancher minimaliste pour faire la vitrine miniature qui représentera une maison.
Je suis très fier du résultat j'ai donc décidé de vous montrer les étapes de sa réalisation.

Alors c'est parti !😇


1 ère étape:
grâce à une scie j'ai coupé des bâtons de glace pour que ce ne soit plus arrondit mais droit (cela doit former un angle droit) 
⚠️⚠️⚠️⚠️ cette étape nécessite de l'aide par un parent.    


Nous obtenons ceci

2 ème étape:
J'ai coupé sur l'un des bâtons l'autre extrémité
Avec ce bâton, j'ai pu réaliser le découpage des autres.
je vous invite à observer l'image ci-dessus pour savoir comment procéder
3 ème étape:
Ensuite pour un résultat plus net vous pouvez limer les 2 extrémités des bâtons 

4 ème étape:
Pour faire l’installation de mes bâtons j'ai du couper en deux quelques bâtons.  

5 ème étape:
j'ai installé sans coller mes bâtons dans une caisse de vin, pour que cela soit en quinconce j'ai du retailler quelques bâtons

 par-ci et quelques bâtons par-là. 

6 ème étape:
Et pour terminer j'ai tout collé en m'aidant de scotch double face.



ET VOILA!!!!!!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De l'aquarelle fait maison ! ! ! ! ! !