Cadre déco.

Cadre déco

Salut  tout le monde, aujourd'hui j'ai voulu réaliser un cadre pour décorer ma chambre. 
Donc pour cela il vous faudra:
 -Du ruban adhésif et décoratif,
 -De la peinture ( moi j'utilise la peinture de la marque DALER ROWNEY),
 -Un cadre en liège,
 - et de la patience.😉

Bon, passons aux choses sérieuses:


                              Première étape :

Pour commencer, appliquer au hasard des bandes de ruban décoratif sur le cadre en liège.


                                    Deuxième étapes:

             Mettre de la peinture dans les trous obtenus, rajouter plusieurs couches pour que ce soit bien opaque, puis laisser sécher.

                               

       Troisième étapes:

retirer DÉLICATEMENT et avec le plus grand SOIN le ruban décoratif.
faite très attention car moi, comme mon cadre en liège était abîmé il s'est déchiré à cette étape.😓 Alors faites bien attention.
Mais j'ai quand même réussi à lui trouver une place en cachant mon erreur ✌.
Voila c'est déjà terminé

Merci d'avoir lu mon article. 
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires.

CLEATIVE


Commentaires

  1. Je trouve que cette idée est bien quand on a un blanc dans un endroit ( ou il n'y a rien )
    Mais est ce qu'il est possible de le faire plus urbain ( qui aille bien avec le noir et le blanc )
    Si oui peut tu me répondre ou faire une autre création dans les tons noirs blanc gris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      Oui, nous pouvons le réaliser avec n'importe quelle couleur.
      J'ai pris les couleurs de mon choix mais toi tu peux prendre celle que tu veux. Je testerai si tu veux pour te montrer.
      N'hesites pas si tu as d'autres questions. ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De l'aquarelle fait maison ! ! ! ! ! !