Horloge personnalisable à l'infini.


Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vais personnaliser une horloge à l'infini ∞.
Pour cela il vous faudra:

- 1 horloge Classique,
-de la pâte à fixe,
-des images.

Très bien tout y est? Alors on peut commencer:





Première étape:
Commencer par déboîter l'horloge sans toucher à son mécanique.




Deuxième étape:
Imprimer ou faites comme moi en dessinant des images de votre choix. 









                                            
 Troisieme etape:
Fixer avec de la pâte à fixe les images. Pour qu'a tout moment nous puissions changer les images.









 Et voila Il manque juste à remonter l'horloge et le tour est jouer. 😁





 ⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒






C'est simple, facile et je trouve que cela donne une toute autre vie à cette horloge.🍩

merci d'avoir lu cette article en espérant qu'il vous ai plu.😘

                                                   CLEATIVE

Commentaires



  1. C'était super amusant pouce bleu bravo pour cet article cre

    ative bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo et un dernier bravo je suis

    heureuse c'était trop génial merci pour cet article creative

    RépondreSupprimer
  2. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me touche trop.
    merci 1000 fois, j'en ai les larmes au yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Je dis ça je dis rien mais ton blog a été créé le 24 décembre et nous sommes le 30 octobre dans 2 mois on fête les un an de ton blog je dis congratulation... j'espère que tu nous réserve quelque chose de spécial pour les fêter ses 1 ans

    RépondreSupprimer
  4. En 1 ans avec tes efforts tu as réussi à publier 12 articles (j'espère que je ne me suis pas trompé)
    Donc ça mérite un grand bravo...

    RépondreSupprimer
  5. Non tu ne t'es pas trompée,
    Merci.
    Je ne sais pas encore se que je vais faire pour le 24 décembre mais j’espère que ça plaira,
    Tu aimerais quoi toi ?

    RépondreSupprimer
  6. Hheeeeuuuuu alors comment dire quueee je sais pas

    RépondreSupprimer
  7. oki, si tu as une idée tu me préviens hein 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De l'aquarelle fait maison ! ! ! ! ! !